samedi 21 juin 2008

Ca repart pour un tour

A force de harceler le père Basshiru, la communication est relancée un peu mieux qu'avec de simples renvois de formulaires, mais ça reste moins intéressant que je n'espérais. Il pense quand même avoir débusqué un bon pigeon, mais comme les prochains échanges le montrent, il doit vraiment prendre M. Enclume pour le dernier des demeurés, parce que dans sa précipitation et son impatience, il ne fait vraiment pas gaffe à ce qu'il envoie, ni à la façon dont il s'y prend pour me convaincre : je reçois des formulaires super mal falsifiés (mais ça, on a l'habitude) et récupérés d'une autre arnaque sans même avoir été retouchés pour correspondre à celle-ci (la victime s'appelle désormais Morris Thompson au lieu de Walter Mishmack), et il ignore encore presque tout ce que je lui demande, même lorsque j'écris les choses le plus simplement possible. Y a une faute sur le formulaire ? Pas grave, pas grave, envoie vite l'argent, et ça ira. Et en plus, il traîne, il traîne, il faut toujours que ce soit moi qui le relance régulièrement si j'espère recevoir un peu plus d'un message tous les 4 jours. Les bons escrocs se font rares, tout se perd...

Aucun commentaire: