samedi 21 juin 2008

Basshiru renvoie le formulaire

Sujet : remplir cette fomullaire et envoyer suis cette adresse email (XXXXXX@XXXXX)

A L, ATTENTION DE:
MONSIEUR, MOUSSA DJIBRIL COMPAORE
DIRECTEUR DES RESOURCES ETRANGERES.
BANQUE CENTRALE DU BURKINA (BCB)
E-mail banque: (XXXXXX@XXXXXX)
SUJET: DEMANDE DE TRANSFERT DE LA SOMME DE SEPT MILLIONS CENT VINQT MILLE DE DOLLARDS AMERICAINS DE MON PARTENAIRE MR,ENINEER WALTER MISHMACK : Numero de compte: 0013 /7011/01/BF. REF /Clé RIB/004851: BCB/004851 /BF/BF
MR.........................................................................................................à l'adresse sous-cité ,sollicite le transfert du fond de mon partenaire feu MR, Engineer Walter MISHMACK qui fut un de vos grands clients dans votre banque.Mon défunt partenaire MR,Engineer Walter MISHMACK est mort dans un accident avec toute sa famille le 31JANVIER 2002 . Je sollicite le virement dudit fonds actuellement dans votre banque vers ma banque comme héritier légitime, son numéro de compte est :BCB0013 /7011/01/BF/REF/ Clé RIB/004851 /BF/BF . Ainsi, je réclame que la dite somme estimée à $7120 millions de dollars USD soit virée dans mon compte indiqué ci-dessous.

Nom............................................................................................
Adresse e-mail...........................................................................
Téléphone ..................................................................................
Fax..............................................................................................
Adresse ......................................................................................
Adresse de ma banque..............................................................
Tél/fax de ma banque................................................................
Numero de compte................................................
Code Swift...............................................................
Pays/ville.....................................................................................
Je crois fermement que ma demande sera soumise immédiatement à votre haute considération et dans l'attente d,une suite favorable veuillez agréer Monsieur le directeur l'___expression de mon plus profond respect.

NOM..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

...please where can I buy a unicorn?