samedi 21 juin 2008

2ème message de Basshiru Jubrin

Objet : REPONSE URGENTE SVP
Jeudi 5 Juin 2008 10h31mn 22s

CHER AMI BONJOUR

C'est un très grand plaisir pour moi de vous écrire à nouveau , tout d'abord je vous remecie pour votre réponse et je suis très content de traiter avec vous

Comme vous l'avez vu dans mon premier message car j'ai été très explicite ,cette somme d'argent existe réellement et . Cela fait 3 ans que je suis à l'étude de ce dossier car j'ai également beaucoup investi , éffectué des voyages pour recueillir certaines informations concernant le défunt client.
J'ai établi un plan bien précis par rapport à célà. Je vous expliquerai dès que vous serez d'accord que nous entamions les démarches auprès de la banque.

Chere ami vous êtes sans ignorer que forcément nous aurons des petites dépenses
que nous effectuerons pour que le transfert soit exécuté , Pour le moment j'ignore le montant mais je suis sûr de celà et vous d'ailleurs vous le savez en tant que homme raisonnable.Je préfère être plus explicite avec vous de peur que nous ne soyons bloqués pendant les démarches et je vous rassure pour ma part de la très bonne collaboration car cette affaire est sans risque si vous suivez exactement mes conseils car je serai votre couverture auprès de la banque.

Chere ami cette affaire représente la plus grande opportunité de ma vie et j'attire votre attention à la plus grande discrétion car chez nous dit-on l'argent attire beaucoup d'amis mais aussi des ennemis car je vais blanchir toutes les pistes après le transfert. Evitons d'être bavards.

Si vous êtes d'accord contacter moi rapidement pour plus d'informations apelè moi avec cette numero (+XXX XXXXXX) ou par e-mail pour que je vous envoie le formulaire de transfert (texte d'application). Et je vous rasssure qu'il ya aucun danger dans cette affaire suivez tout simplement mes conseils.
Bonne soirée.
MR BASSHIRU

Aucun commentaire: