samedi 21 juin 2008

1er message de Basshiru Jubrin

Objet: j'ai besoin de votre réponse d'urgenty
Date: Mercredi 4 Juin 2008, 7h07

Bonjour,
Je sais que cette
lettre de proposition pourrait vous parvenir comme une
surprise considérant le fait que nous n'avons aucun
lien entre vous et moi ,ni aucune relation amicale
auparavant.
Mais de toute façon je
voudrais pour l'amour de DIEU que vous ayez une
attention immédiate en vue du fait que la sécurité de
nos vies et biens sont a ce prix. Je soussigné M.basshiru,jubrin
le Directeur des Audits des Comptes de
International Bank of Africa au Burkina-Faso dans
l'Afrique de l'Ouest.
Etant le Directeur
des Audits des comptes et confident d'un Ingénieur
Walter MISHMACK, décédé dans un accident de voiture au
cours de (l'année 2002) en République du Bénin.
L'Ingénieur Walter MISHMACK est un Australien et un
négociant prospère de l'or et de pétrole décédé au
cours de l'année 2002 sans avoir nommé un bénéficiaire
de ses biens y compris l'avoir de son compte bancaire
qu'il a ouvert à la banque au cours de l'année 2001;
et qui puisse gérer son capital en vue de l'expansion
et le développement de sa société en Afrique avant sa
mort prématurée en 2002.
Il est mort avec sa
famille entière ne laissant personne pour réclamer ses
fonds qui s'élève à $7.120 M USD(américains).Depuis
que j'ai appris sa mort , j'attendais qu'une relation
de sa famille contactera Banque pour réclamer les
fonds dormants depuis sa mort.
Or, les règlements
bancaires en Afrique stipulent que, si une telle somme
reste sans revendication après une période de 6
ans,ceci doit être virée dans le compte de trésor
bancaire.
Face à cette situation,
je ne veux pas manquer à cette opportunité car c'est
une des situations rares que je n'ai jamais vécue dans
ma vie. Je prends contact avec vous à cause de votre
statut étranger car ces fonds ne peuvent pas être
acceptés pour une personne autochtone sans un
passeport international d'étranger valable ou en règle
mais peuvent être uniquement acceptés pour toute
personne étrangère ayant un passeport international
valable ou titulaire d'un permis de conduire et un
compte bancaire étranger.
Voilà les raisons pour
lesquelles les fonds sont en Dollars US et le
titulaire du compte, l'Ingénieur Walter MISHMACK est
aussi un étranger et raisons de plus les fonds peuvent
uniquement acceptés dans un compte bancaire d'un
étranger.
Cependant, je vous fais
connaître cela au nom de Dieu et que vous ne me
décevrez pas dans cette transaction. Je ne vous
connais pas et on ne s'est jamais vu. Vous êtes la
seule personne à être contactée pour cette
transaction. Alors, veuillez me répondre de toute
urgence afin que je vous informe des démarches à
faire.
Envoyez-moi également
vos coordonnées Tél & Fax privées profession etc………
J'ai besoin de votre entière coopération pour faire ce
travail parce que l'administration est prête à
approuver ce paiement à tout étranger qui a des
informations utiles de ce compte bancaire dont je vous
communiquerai le Numéro et le Code dès que je
recevrai votre réponse positive et dès que je serai
convaincu que vous êtes capable et que vous suivrez
les instructions d'un fonctionnaire de cette banque
qui s'est impliqué entièrement dans cette transaction.
Voudrais vous dire que cette transaction est légale et
sans risque parce que tous les informations qui
appuieront cette transaction sont disponibles.
Alors, aucune personne
ne peut poser des problèmes à ces fonds lorsqu'ils
sont transférés dans votre compte. En conclusion de
cette transaction, un pourcentage de 30% du montant
total vous sera octroyé. J'attends impatiemment votre
prompte action à travers mon adresse E-mail
privé:XXXXX@XXXX
Merci d'avoir consacré votre temps à lire cette
correspondance.
Dans l'attente, veuillez agréer mes salutations les
plus distinguées.

M.basshiru,jubrin.

Aucun commentaire: