mercredi 1 octobre 2008

Monsieur Enclume expédie (sans le remplir) le document bidon à Basshiru Jubrin

Sujet : QUESTIONNAIRE DE LA BANQUE BCB

M. Basshiru Jubrin,

Voici le formulaire envoyé par la BCB. Comme vous le voyez, le nom indiqué n'est pas celui de WALTER MISHMACK l'ingénieur australien, mais celui d'un Monsieur Morris Thompson. Cela signifie-t-il qu'il y a encore plus d'argent à se faire, en prenant également celui de cette personne décédée elle aussi ?

Répondez de toute urgence, il n'y a pas une seule minute à perdre. D'autre part j'aimerais que vous vous décidiez enfin à envoyer la lettre que je vous ai demandé il y a longtemps. S'il vous faut des explications particulières avant de me l'écrire, dites-le moi, je vous expliquerai mieux.

M. Enclume

PS : avez-vous lu la Bible comme je vous le conseillais ? C'est très très important pour moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu