mercredi 1 octobre 2008

M. Enclume envoie un questionnaire à M. Jubrin

Sujet : TRES TRES EXTREMEMENT IMPORTANT

MON MERVEILLEUX AMI BONSOIR
Désolé si vous ne me comprenez pas bien, je vais essayer de dire les choses simplement.
Je veux bien vous aider, mais j'ai absolument besoin que vous répondiez d'abord à quelques questions simples.
C'est TRES IMPORTANT, répondez très très vite aux questions suivantes dans le prochain mail. Elles sont simples à comprendre, et même si ma demande peut vous paraître bizarre, il est TRES IMPORTANT que vous y répondiez pour que je puisse vous aider.
Les questions sont :
1) Etes-vous mon ami ?
2) Croyez-vous en Dieu ?
3) Votre ordinateur a-t-il un scanner ?
4) Etes-vous prêt à m'aider en écrivant simplement une lettre pour moi ?
C'EST TRES IMPORTANT. Répondez-moi très vite aux 4 questions par e-mail. Je vous donnerai les prochaines instructions ensuite mais pour l'instant, c'est TRES IMPORTANT que vous répondiez. Sans ça, ce sera difficile de vous aider pour l'argent à envoyer à l'avocat, et moi, je veux vous aider. J'ai bien compris pour les 3850 euros et l'avocat, pas de problème, mais pour cela c'est TRES IMPORTANT DE REPONDRE A MES QUESTIONS MON AMI.
Que DIEU vous aide mon ami Basshiru Jubrin
M. Enclume

Aucun commentaire: