mercredi 1 octobre 2008

M. Enclume écrit à l'avocat

Sujet : JE VOUS ECRIS DE LA PART DE MONSIEUR BASSHIRU JUBRIN C'EST TRES IMPORTANT

Bonsoir Maître Luke,

Mon fidèle ami M. Basshiru Jubrin m'a dit de vous écrire au sujet de cette histoire d'euros à envoyer, rapport à la banque du Burkina. Ca m'a l'air très intéressant mais je n'ai presque rien compris, à part qu'il faut envoyer de l'argent.

Comme vous êtes avocat, est-ce que je peux laisser mon avocat régler ça avec vous ? Moi je ne comprends pas grand chose à ces affaires alors je préfère que mon avocat traite avec vous, pendant que moi je traite avec M. Basshiru Jubrin. J'espère que vous serez d'accord et que notre collaboration sera très fructueuse.

Répondez-moi vite, que je puisse dire à mon avocat de vous contacter si vous êtes d'accord.

Cordialement,
M. Enclume

Aucun commentaire: