mercredi 1 octobre 2008

M. Basshiru envoie des documents extrêmement crédibles

Sujet : VOICI LA REPONSE ET LA CERTIFICAT DE MORT ATTACHE FISHIER

CHERE AMI BONJOUR


Je vous promets de mener une collaboration sérieuse et sincère avec vous en vous donnant également ma confiance et ma contribution pour que cette affaire nous rende heureux et que nous formions par la suite une seule famille.


Toutefois je vous prie d'éloigner de vous toute inquiétude car j'ai eu le temps de bien étudier cette opération.respectez juste mes consignes et tout ira très bien.Ainsi donc,faites vite parvenir cette reponse et le certificat de mort avec le frais de procedure 3850 euro envoyer tout ça rapidement a l'avocat comme la banque vous ai dire . cher ami je vous ai contacteur dan cette afaire pour notre bien donc il ne faut pas me fait perdre ça merci voici le quastionnaire avec reponse et la certificat de mort attacheur

MR BASSHIRU


Aucun commentaire: