mercredi 1 octobre 2008

M. Enclume soutient son fidèle avocat auprès de Maître Onochie

Maître Luke,

Conformément à votre demande, mon avocat Maître Leonid Stovroï vous a écrit afin que vous puissiez régler ensemble toutes ces affaires administratives tandis que je peux m'occuper du reste avec M. Basshiru Jubrin.

Je comprends que vous êtes très occupé, mais n'oubliez pas que chez moi en France, les weekends, les banques et les bureaux Western Union sont fermés, alors si vous avez besoin d'argent il faut essayer de ne pas attendre les vendredis pour me contacter, il faut écrire plus vite. Le samedi je ne peux pas envoyer d'argent, c'est fermé. Et le dimanche c'est le jour du Seigneur. Croyez-vous en DIEU l'immortel, Maître Luke ?

Je vous laisse travailler tranquillement avec Maître Leonid Stovroi. Pour les prochains messages, voyez avec lui. Moi je vois avec Basshiru Jubrin. Ca évite la confusion.

Bonne journée,
M. Enclume

Aucun commentaire: